Cannabis

Détaillant feuille de cannabis

Le trafic de cannabis prend de l’ampleur. Un vendeur de cannabis a été en effet arrêté avec 41 paquets  et 200g non emballé, hier dans le quartier de Tsiadana. C’est l’appel d’une personne de bonne volonté qui a permis l’arrestation de ce malfaiteur

C’est un riverain du quartier de Tsiadana qui a informé la police sur  l’existence de ce vendeur de cannabis.  Les données précises ont faciliter l’arrestation de ce vendeur. Hier à 8h, la police a fait une descente sur les lieux et à procéder à l’arrestation. Le vendeur a été en possession de 41 paquet de cannabis ainsi que 200g encore non emballée. Selon ses dires, ça fait quelques mois qu’il vendait du cannabis dans ce quartier. Il s’approvisionne à Tuléar chez un certain Dadaky.  Il prend un sachet de cannabis à 50.000Ar pour les revendre dans des petits paquets à 500Ar.

la lutte contre le trafic de cannabis nécessite la participation des citoyens. Les appels des citoyens facilite le travail de la police. Ces appels permettent aussi de protéger les enfants de ces citoyens car ils constituent des consommateurs à ces revendeurs.

La police fait un appel à tout un chacun pour la lutte contre la vente de cannabis. Les citoyens ne doivent pas craindre d’informer les autorités.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s